Comment recharger son compte




  • Recharge par Carte Bancaire (Visa/Mastercard)

L’utilisation de la carte bancaire est la méthode la plus rapide et confortable pour recharger son compte; Aucun besoin de se déplacer et c’est entièrement sécurisé.

Recharger son compte en de simple petites étapes.

  1. Se connecter à son compte Selfcare à partir de l’application mobile MyVodafone (disponible pour Android and iPhone) ou à partir du Web Self-care.
  2. Sélectionner le menu “Recharge”
  3. Choisir l’option de recharge “Carte de Crédit ou carte de débit” et insérer le montant à recharger
  4. Choisir le Type de carte de crédit – Visa ou MasterCard
  5. Entrer le numéro de la carte (Les 16 chiffres sur la Face avant de la carte), Entrer la Date d’expiration (Visible sur la face avant de la carte), entrer le Code de sécurité (3 derniers chiffres sur la face arrière de la carte) et valider sur “PAY”.
  6. Profitez de votre recharge et achetez au plus vite votre forfait pour jouir de l’internet Ultra-rapide de Vodafone !

 

  • Recharge en espèces

Vous pouvez recharger votre compte en espèces directement dans nos boutiques Vodafone et partenaires. Il suffit juste de specifier la montant que vous souhaiter recharger.

Avant de nous rendre visite, veuillez vérifier la localisation de la boutique la plus proche de vous. Tous les points de vente sont sur notre carte interactive.

 

  • Carte de Recharge

Vous pouvez acheter une Carte de crédit Vodafone Presque partout à Douala ou Yaoundé : dans nos boutiques, chez nos partenaires, et dans un grand nombre de Callbox à travers les deux villes !

Pour recharger votre compte avec une carte de crédit, il faudrait entrer dans son compte MyVodafone, aller au menu “Recharge” et choisir l’option “Avec carte de recharge ”– Et Voilà!